La période de trouble

Lorsque l'esprit se désincarne, il subit une perturbation en passant de l'état physique à l'état spirituel, c'est ce que l'on appelle le trouble. En situation normale, le trouble dû au changement d'état, n'est que passager, mais de nombreux esprits restent durablement dans le trouble pour des raisons diverses.

Le trouble durable peut être dû au traumatisme occasionné par le mode de désincarnation : mort violente par accident, crime, suicide, guerre, etc.


Un esprit peut également rester dans cet état de trouble, lorsque, très attachée à ses biens matériels, il recherche ses repères terrestres en demeurant dans son environnement passé, c'est ce qui explique les manifestations

fantomatiques et de déplacements d'objets dans les cas de maisons hantées.

Très souvent, le guide spirituel ne peut atteindre l'esprit troublé de son protégé qui ne le perçoit pas, ne l'entend pas ou, par peur, refuse de l'entendre. L'esprit demeuré dans l'environnement humain, il est donc proche de nos vibrations matérielles. Ce sont alors des fluides humains, des pensées et prières humaines, qui le délivreront de sa torpeur pour le propulser vers son au-delà.

La chaîne fluidique composée par toute les personnes qui veulent aider un défunt dans son nouveau parcours,  est une action d'amour qui devrait pouvoir s'effectuer pour tout décédé dans un dernier accompagnement spirituel au moment de l'inhumation.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site