La vie dans l'au-delà

 

 

Le voile de mystère entourant le phénomène de la mort, source de tant de crainte et d'appréhension, est levé ici de façon magistrale.

Le 17 avril 1980, un jeune Américain, Matthieu Ward, perdait la vie dans un accident de voiture. Sa mère, Suzanne, dévastée par cette perte, sentit néanmoins bientôt la présence rassurante de son fils et comprit plus tard, dans un rêve lucide, que le lien d'amour entre eux n'était pas rompu. Et d'autres détails révélateurs ne laissèrent plus aucun doute planer en son esprit quant à la réalité de cette possibilité de communiquer elle-même directement avec son fils.

Ce livre extraordinaire nous amène au cœur de la réalité bien tangible de l'après-vie, grâce aux révélations précises et détaillées transmises par Matthieu, un être ayant dès lors cumulé la sagesse spirituelle acquise au fil de multiples vies. " Matthieu, raconte-moi ta vie dans l'au-delà. " " La vie y trouve tout son sens, mère ! On ressent ici une extase, une ferveur. Ce que nous vivons dépasse de loin l'image d'une existence bienheureuse en esprit associée au ciel ! " Il est fondamental que la vérité sur le nirvana soit connue, mère.

Comment les gens pourraient-ils autrement croître pleinement en conscience et en gloire spirituelles pendant leur séjour sur terre et se préparer en toute connaissance et dans la joie à leur prochaine vie en ce lieu ? ".

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site